Après une bonne partie de la journée passée dans les Vosges Moyennes, nous décidons de nous enfoncer un peu plus dans cette magnifique région et de nous rendre dans les Hautes Vosges. Pour se faire, direction le camping des bouleaux, qui sera notre night spot pour les deux prochaines nuits.
Pourquoi avoir choisi un camping plutôt qu’un spot sauvage
Car, avouons-le tout de suite, le camping à la ferme c’est atypique et ça claque. De plus, le camping que tient Nathalie et André jouit d’une excellente réputation sur park4night.
De plus, quand tu vis en camping-car ou en fourgon aménagé, tu dois vidanger les eaux usées et faire le plein en eau propre, et, avec Éphémère, nous nous en préoccupions seulement tous les deux jours.
Concernant le camping des bouleaux
Il est ouvert du 1er avril au 31 octobre (à vérifier avec la crise sanitaire) et est composé de wc, de douches, d’un lave-linge, d’un congélateur et d’un barbecue. L’approvisionnement en eau, en électricité et la vidange des eaux usées est possible, à moindre coût.
Cerise sur le gâteau, chaque emplacement dispose d’une zone où il est possible d’y faire un feu.
Un grand merci pour ce partage…j étais en immersion 🙏💞🐕
Merci les copains, ça me fait plaisir 🙂
Superbe récit et superbes photos. Merci pour ce partage. Je sais qu’il n’a pas du être facile… Django sera toujours là…
Il y a des hauts et des bas c’est certain. Merci pour votre soutien, cela me fait chaudement plaisir 🙂
Très bel article sur votre voyage. Cela me rappelle de beaux souvenirs au grand ballon , markstein etc profitez de tous ces roadtrips et faites-nous encore voyager👏👏
Merci Anne pour votre message plein de sympathie 🙂 Je compte bien vous emmener avec nous le plus souvent possible 😀
Bonjour, Avez vous publiez l’itinéraire de randonnées entre le lac noir, le lac blanc et le lac du Forlet à partir de la ferme des Bouleaux ?
Bonjour Jean, je n’ai pas encore eu le temps de publier l’article sur cette randonnée mais elle devrait arriver prochainement 🙂 Si vous souhaitez simplement le tracé gpx, vous pouvez me contacter en privé ou sinon va falloir patienter un petit peu 🙂
Pingback: Notre premier week-end en fourgon aménagé (Ardennes belges) - Randogeurs